Allez hein, gamin, reviens gam’heinnn !

Publié le par PepsiKen

Mais pourquoi faut-il toujours tout moderniser ! Oui pourquoi ?!

Plutôt que de les massacrer à coups  de design soit disant branché et à coup de photoshop endiablé (surtout endiab-laid), laissez vivre les jolis souvenirs de notre enfance  !

Souvenez-vous de Grosquick, ce gros bonhomme jaune qui décorait si bien toute l’étiquette de la boite de poudre au chocolat à diluer dans le lait. Un jour, on ne sait pour quelle raison (enfin si, il était obèse, et ça c’est mal pour les petits nenfants qui mangent de la poudrée hyper sucrée  méga calorique pour le petit déjeuner), il disparut à bord d’un train pour se faire piquer sa place par son cousin lapin tout moche, sans charisme, à qui on a qu’une envie, lui faire passer sa paille par ses trous de nez.
(Rendez nous Grosquick !)

 

Plus grave encore, la disparition du gamin des fameuses barres chocolatées au lait de Kinder. Quel massacre ! Oui bon, le gamin, il y a longtemps qu’il avait perdu sa virginité et qu’il avait les dents jaunes à force de fumer comme un cochon grillé, mais bon, ce n’est pas une raison pour l’avoir remplacé par un mouflet à tête de débile. Où va le monde ?  

 

Mais...mais…mais, encore plus grave !

Vous ne l’aviez peut-être pas vu, mais cela me semble impossible, tellement c’est flagrant. Un jour tragique pour toute une nation, on a également kidnappé not’ gamin belch’ Mais non, pas le Manneken-Pis, sois un peu attentif, tcheu ! Mais celui de Tirlemont, tu sais, la ville où l’on élève toutes sortes de sucres. Et bien le gamin qui avait la même coupe de cheveux que moi quand j’étais petit, semble avoir été enlevé par des extra-terrestres, pour être remplacé par un autre gamin au regard mielleux et sucrement con con.

Il est tellement horrible à voir, que vous en faites des cauchemars la nuit. Mais comment peut-on avoir l’idée de foutre ce niais sur un paquet de sucre !? (surtout pour virer l’autre qui était si sympathique). En plus c’est vachement crédible. Avez-vous déjà vu quelqu’un manger une méga tartine avec quatre kilos de cassonade dessus ? Oui, oui, vraiment crédible, surtout qu’après il a encore deux crêpes et un méga bol de fraises à manger. Remballez ce monstre dans un paquet vide et jettez le dans le placard aux oublis !

 

Il ne manquerait plus qu’il nous remplace l’éléphant Côte d’Or par une autruche anorexique !

Commenter cet article

PepsiKen 17/10/2009 11:31


Mais non ! ça sent bon la cassonade :p J'adore cette odeur et ce goût, surtout sur des tartines au beurre trempées dans le café ... Miam :D


ZeGuepe 17/10/2009 10:00


ééééék ! tu sais comment j'appelle cette ... "cassonade" ?? la cassonade pipi de chat :D
tente l'expérience, tu ouvres le paquet et tu renifles... ça puuuuuuue :))